27/09/2016

Sunday Shopday

ville1.jpg

Sunday Shopday –Neufchâteau fête ses commerces ce dimanche 02 octobre

Dans l’objectif de soutenir le commerce à Neufchâteau, l’association des commerçants de la ville organise une folle journée dans le centre-ville chestrolais.

En effet, la ville participe à un évènement d’envergure nationale et espère bien, grâce à cela, maintenir et développer la fibre commerciale de la ville. Le Sunday Shopday, c’est plus de 3000 magasins ouverts dans près de 300 villes et communes. Pour la seconde fois, Neufchâteau s’est inscrit à cet évènement.

Cette opération est pour le chef-lieu plus qu’une occasion de mettre ses commerçants à l’honneur, il s’agit de créer une véritable ambiance de détente et de fun dans les rues chestrolaises. Outre une vingtaine de commerces ouverts le matin, l’animation battra son plein l’après-midi. Après un apéritif aux saveurs locales à midi, les commerçants préparent un défilé géant sur la Grand-Place. Tapis rouge, strass et paillettes seront au rendez-vous. Mais surtout ça sera l’occasion pour le public de se rendre compte des différentes possibilités qu’offre la ville pour être une véritable fashionista tout en faisant sa virée shopping dans une petite ville ardennaise. A la suite de ce défilé, d’autres commerces vous montreront leur savoir-faire et peut-être même que vous pourrez profiter de l’occasion pour vous essayer à l’un ou l’autre métier commercial.

Un programme pour passer un agréable dimanche à Neufchâteau.

 

Infos pratiques :

Entrée et animations gratuites

Informations : 0475/31.35.23 -  sandhusson@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.