29/07/2016

Brocante chestrolaise

braderie.jpg

Il est maintenant de tradition que le premier samedi du mois d’août une immense brocante envahisse une partie de la  ville de Neufchâteau pour le plus grand plaisir des amateurs qui s’y pressent de plus en plus nombreux.
Depuis cinq ans, la brocante de Neufchâteau s’est inscrite parmi les moments forts de l’été des amateurs d’objets rares, de caractères et de bonnes affaires. La première édition de la brocante chestrolaise ne remplissait que la Grand-Place, aujourd’hui, elle s’étend de l’Hôtel de Ville jusqu’au Calvaire de la route rejoignant Longlier. On y trouve de tout : de l’objet d’art à l’artisanat en passant par du vide grenier. Animations et petites restaurations seront bien sûr au rendez-vous.
L’Association des Commerçants de la Ville, organisateur de l’évènement, espère voir les rues de Neufchâteau noires de monde. Attirer des visiteurs à Neufchâteau ne peut être que bénéfique pour l’image de la ville et sa santé commerciale et économique. De plus, l’ensemble des bénéfices de la brocante est ainsi utilisé à dynamiser le commerce chestrolais.
C’est donc une brocante complète pour vivre une agréable promenade en famille qui vous attend à Neufchâteau le 06 août prochain.
Ne manquez pas ce rendez-vous !
Informations : Sandrine Husson au 0475/31.35.23 ou via sandhusson@yahoo.fr

 

Les commentaires sont fermés.