23/06/2016

Les commerçants vous informent

commercants leger.jpg

Les commerces de Neufchâteau vous ouvrent leurs portes
Communiqué de presse
 
La presse a relayé l’information ces dernières semaines : le centre-ville de Neufchâteau s’offre un nouveau visage. Les pelleteuses et casques de chantier ont envahi l’une des artères commerçantes du centre-ville, mais aussi une chaussée très fréquentée par les automobilistes. Cette situation va durer jusqu’au 15 août prochain.
La rue Franklin Roosevelt est donc fortement impactée par ce lifting, cependant les commerces et horeca restent ouverts et les commerçants veulent le faire savoir. Cette rue, c’est un magasin de vêtements, deux opticiens, trois commerces de décoration, une pharmacie, une agence immobilière, trois snacks, une banque, … bref toute une facette de l’économie locale qui a besoin de continuer à fonctionner.
D’autant plus que des solutions existent. La traversée de Neufchâteau reste possible grâce aux déviations mises en place. Et pour stationner, rien de plus simple puisque plus de 300 places de parkings gratuites sont présentes à Neufchâteau tout autour de la rue en travaux.
A Neufchâteau durant cet été, la vie continue, les commerces vous attendent et des animations diverses seront au rendez-vous. Pour preuve, du 22 au 25 juin les commerces participent à la grande braderie organisée par l’association des commerçants, ensuite les soldes prendront le relais, sans oublier le marché bimensuel de la Place Charles Bergh.
Mesdames, Messieurs, prenez le temps de ne pas fuir Neufchâteau.

Les commentaires sont fermés.